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Vous recevrez un e-mail de notification de la part du transporteur lorsque votre commande sera en route. Veuillez noter que nous utilisons un service suivi et signé, et qu'une personne devra donc être présente au moment de la livraison.
Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour la livraison. Si votre commande n'est toujours pas arrivée, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider. Vous pouvez contacter notre service clientèle entre 9h00 et 16h00 du lundi au vendredi.
Dans le cas malheureux où vous recevriez des marchandises endommagées ou défectueuses, veuillez nous appeler ou nous contacter ici.
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Nous acceptons tous les retours dans les 60 jours suivant l'achat. Nous vous demandons de nous renvoyer tous les articles non utilisés, dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, avec l'emballage d'origine et les étiquettes intactes. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours gratuits pour les commandes d'échange. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro de retour.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges. Les articles doivent être retournés pour un remboursement complet, puis l'article de remplacement doit être commandé à nouveau.
For your peace of mind, all our products come with manufacturers guarantee. Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées du certificat de garantie ou de l'étiquette suspendue et d'une preuve d'achat telle qu'un ticket de caisse.
Any warranty placed on our products is valid against defects in material and workmanship for the period of warranty. En tenant compte d'une usure raisonnable, si un défaut ou une défectuosité se manifeste pendant la période de garantie, nous nous efforcerons de réparer ou de remplacer votre bagage.
AEROLITE n'est pas responsable des dommages pouvant résulter d'une usure normale, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'une mauvaise manipulation, y compris par des tiers.
Les dommages causés par le transport devront être réclamés auprès de la compagnie aérienne avant de quitter l'aéroport. Nos garanties ne couvrent pas les dommages causés par les compagnies aériennes.
Notre adresse commerciale est USB International, Unit 5 Russel House, Russel Square, Southfields Business Park, Hornsby Way, Laindon, Essex, SS15 6TF.
Nous sommes une entreprise uniquement en ligne, nous ne proposons donc malheureusement pas ce service. Nous nous efforçons de fournir un maximum d'informations sur nos produits sur nos pages produits.
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